Témoignages

Mon fils devait faire face à une seconde session, d’une part en Mathématiques, un cours qui lui a toujours posé moult problèmes et d’autre part en électronique de laboratoire, un cours spécifique à son option pour lequel je ne trouvais aucun professeur particulier suffisamment qualifié et disponible en été. En désespoir de cause, je me suis adressée au Labo qui a pu non seulement répondre aux souhaits de mon fils mais qui lui a permis de reprendre confiance en lui. Tous les deux, nous avons apprécié le travail du Labo grâce auquel Moussa a réussi sa rétho et obtenu son diplôme.

Michèle Drapier, maman de Moussa Keïta

Bonjour

Je vous envoie ce mail pour vous tenir informé qu’Hugo a réussi ses examens de chimie et physique avec 70% L’autre point positif est qu’il a beaucoup apprécié votre encadrement, la gentillesse et l’écoute des professeurs.

Encore Merci.

Bénédicte Chapel, maman de Hugo Devillez

Je tiens, tout d’abord, à remercier Monsieur Castelo. Ma fille était en grande difficulté et totalement démotivée face à son cours de Néerlandais. J’ai donc contacté Le Labo pour avoir des renseignements. J’étais très inquiète et en panique pour ma fille devant l’ampleur de ses difficultés. Le Directeur a été extrêmement patient et disponible, très à l’écoute, avenant et rassurant.

Trois jours plus tard, Monsieur Castelo, son professeur, commençait ses cours avec Jade. Et quel bonheur pour nous ! Monsieur Castelo a su remotiver Jade. Un immense merci !

Michelle Belneau, maman de Jade

Nelson a toujours rencontré des difficultés dans sa scolarité que ce soit en math, en orthographe ou dans l’organisation de son travail. Le Labo a vraiment été la réponse qu’il lui fallait. ! Je vous remercie pour l’encadrement et les méthodes que vous avez déployés tout au long de ces mois passés chez vous. Merci à Monsieur Frédérick pour avoir transmis la passion des sciences à Nelson.

Francine RAMAKERS, maman de Nelson WOLTER

J’ai inscrit ma fille au Labo avec l’espoir qu’elle puisse réussir son année. Inscrite dans une école exigente, Lina ne s’en sortait pas et mon aide ne suffisait plus, elle était en échec dans la majorité des matières… En 4 mois, elle pu acquérir une méthode de travail, combler ses difficultés et retrouver confiance en elle. Avec l'aide du Labo ma fille pu réussir son année et passer dans la même classe que ses amies. Merci à toute votre équipe et longue vie au Labo.

Mme AMRAOUI, maman de Lina SOUSANE

Avec un bulletin criblé d’échecs et une motivation réduite à néant à la veille du congé de Carnaval, ma fille n’avait aucune chance de réussir son année…Nous avions essayé à plusieurs reprises de recourir à des professeurs particuliers à domicile mais sans jamais vraiment trouver la solution idéale. En dernier espoir, nous nous sommes tournés vers Le Labo sur les recommandations d’une amie dont les enfants y étaient inscrits. D’emblée, nous avons été séduits par l’approche professionnelle de vos encadrants, vous avez su identifier les problèmes de Charlotte et lui proposer un programme de remédiation. Aujourd’hui, j’ose vous avouer que je n’étais pas très optimiste, je ne me faisais plus beaucoup d’illusions quant à la réussite de ma fille. Pourtant, le travail que vous avez fourni m’a donné tort et l’enthousiasme de Charlotte après chaque séance chez vous m’a surpris, au bout de 2 semaines, elle avait retrouvé la motivation et la certitude de réussir ses examens de juin ! En 5 mois chez vous, elle a remporté son pari ! Impressionnés par cette progression, ses professeurs ont choisi de la laisser entrer en 4ème à condition de réussir son examen de passage en Math! Une fois de plus, c’est grâce à vous et à votre programme d’été qu’elle a réussi en Septembre ! Encore mille mercis pour tout ce que vous avez fait pour ma fille.

Edouard Dansaert, papa de Charlotte